Un enfant kidnappé à l’intérieur de sa maison à Croix-des-Bouquets ce mercredi matin

Un enfant kidnappé à l’intérieur de sa maison à Croix-des-Bouquets ce mercredi matin

Des hommes lourdement armés non identifiés ont enlevé un enfant de 9 ans répondant au nom de Nasson Nelson à l’intérieur de sa maison, mercredi matin 20 octobre 2021 à “Bon repos”, commune de la Croix-des-Bouquets. Cette région est contrôlée par le groupe armé “400 mawozo”.

L’information a été confirmée par l’oncle de la victime Obince Paulin.

Le phénomène de kidnapping semble loin d’être freiné par les autorités policières du pays. Après l’enlèvement des 17 missionnaires américains dans la commune de la croix-des-bouquets le week-end écoulé par les hommes de “400 mawozo”, ces derniers mettent en marche leur train de kidnapping.

Aux environs de deux heures du matin, des individus lourdement armés, non identifiés ont escaladé un mur, pillé une maison dans la commune, de la Croix-des-Bouquets puis kidnappé un enfant de 9 ans, Nasson Nelson.

Pour le moment aucune information n’est encore disponible sur la somme demandée en échange à la libération de l’adolescent, enlevé, sous les yeux impuissants de sa famille, face aux hommes lourdement armés qui ont fait irruption dans la maison.

La PNH, semble dépassée par les évènements d’insécurité caractérisés par la remontée spectaculaire du kidnapping qui ne cessent de ralentir les activités quotidiennement dans le pays.

Soulignons que deux journées de grève ont été observées en début de cette semaine pour dénoncer l’insécurité et déplorer la passivité des autorités face aux hommes armés qui imposent leurs lois.

Leave a Reply

Your email address will not be published.