Renald Luberice démissionne de son poste de secrétaire général conseil des ministres

Renald Luberice, démissionne de son poste de secrétaire général du conseil des ministres. L’ancien secrétaire général du conseil des ministres n’entend pas travailler sous la direction du premier ministre Ariel Henry, accusé par un faisceau d’indices dans l’assassinat du président Jovenel Moïse en sa résidence privée dans la nuit du 6 au 7 juillet 2021.

Dans une correspondance datée 15 septembre 2021, adressée aux membres du conseil des ministres, le secrétaire général du conseil des ministres, Renald Luberice, annonce sa démission de ce poste.

L’ancien secrétaire général du conseil des ministres, a pris cette décision, quelques heures après que le premier ministre Ariel Henry, a boudé l’invitation du commissaire du gouvernement de e Port-au-Prince, Me Bedford Claude.

L’ancien secrétaire général du conseil des ministres, Renald Luberice, a relaté: ” je ne saurais me maintenir au secrétariat général du conseil des ministres sous la direction d’une personne nommée par Jovenel Moïse, accusé dans son assassinat, et qui n’entend pas coopérer avec la justice, cherchant, au contraire, par tous les moyens, à faire obstruction”.

Leave a Reply

Your email address will not be published.