Plusieurs personnes enlevées par des individus armés, dont le pasteur Devariste Éliodor

Des individus lourdement armés ont enlevé ce samedi 9 octobre 2021 le pasteur, Devariste Éliodor, de l’église méthodiste de Delmas 28, et une autre personne, dont son identité reste pour l’instant inconnue, à Delmas 40 B.

Actuellement, le secteur protestant est la nouvelle cible plausible des Bandits. En moins d’une semaine après l’enlèvement du pasteur Jean Féret Michel à Delmas 29, vient le tour du pasteur Devariste Éliodor ce samedi 9 octobre 2021. Ces derniers jours plusieurs fidèles dudit secteur ont été victimes de cette insécurité galopante.

Ce samedi 9 octobre 2021, en fin de journée, des individus lourdement armés ont enlevé le pasteur de l’église méthodiste de Delmas 28, Devariste Éliodor. Selon les informations qui nous sont parvenues à notre rédaction il a été enlevé chez lui, a la plaine du cul-de-sac.

Les bandits ont aussi frappé à Delmas 40 B, rue Mercadieu dans ce même jour, où ils ont enlevé la femme du docteur Jefferson Paul, un employé du Ministère de la Santé Publique et de la Population (MSPP). Un étudiant de l’UEH a été enlevé aussi dans ce même jour.

Soulignons que, durant trois week-end consécutifs, l’insécurité continue de frapper le secteur évangélique, qui a emporté la vie du diacre Sylner Lafaille, devant la première église Baptiste de Port-au-Prince à la rue de la réunion, le 26 septembre dernier.

Leave a Reply

Your email address will not be published.