Le service ambulancier SAM, ferme ses portes, pour protester contre l’enlèvement du Dr Deslouche

Le service ambulancier SAM, ferme ses portes, pour protester contre l’enlèvement du Dr Deslouche

Suite à l’enlèvement du Dr. Deslouche Domond, le mardi 10 août 2021, le service ambulancier, Sénécal Assistance Médical (SAM) ferme ses portes pour ce jeudi 12 août 2021, en signe de protestation contre ce cas d’enlevement.

“Suite à la nouvelle consternante de l’enlèvement du Dr Deslouche Domond, le mardi 10 août, la direction de SAM service ambulancier a décidé de fermer ses portes le jeudi 12 août en signe de protestation contre ce cas de kidnapping” lit on dans une note de l’institution.

Le Service ambulancier SAM demande à l’état d’assumer ses responsabilités. ” Restons solidaire avec nos concitoyens victimes des actes d’insécurité et exigeons des autorités de prendre les mesures adéquates pour venir à bout de ce fléau qui sème la terreur au sein de la population” conclu cette note qui porte la signature du PDG Ralph Senecal.

A noter qu’en dépit des promesses, des changements de gouvernements ou de dirigeants de la PNH, les bandits armés ne chôment point et ne cessent de semer la terreur au sein des familles Haïtiennes. L’insécurité poursuit sa trajectoire sous les yeux impuissants des forces de l’ordre et de l’Etat.

Leave a Reply

Your email address will not be published.