Le pasteur Jean Pierre Ferrer Michel enfin libéré

Le pasteur Jean Pierre Ferrer Michel enfin libéré

Après 22 jours de séquestration, le pasteur Jean Pierre Ferrer Michel, membre fondateur de l’église Jésus Center a recouvré sa liberté ce lundi.

Les ravisseurs qui ont déjà récupéré 300 000 dollars américains en guise de sa libération, ont enfin laissé le pasteur rentrer chez lui en vue de retrouver sa femme et sa fille,Vanessa Michel. Jusqu’à présent, on ne sait toujours pas si une autre rançon a été versée.

Sa femme et sa fille ont été apparues dans une vidéo d’un peu plus d’une minute pour appeler à sa libération. « Je suis venu dire à tous les gens concernés de libérer le pasteur.  Nous avons déjà tout fait. Nous avons fait tout ce que nous devions faire », avait supplié sa femme.

Le pasteur Michel avait été enlevé dans l’enceinte son église, Jesus Center, à Delmas 29. Le nom du ministre de l’intérieur Listz Quietel a été cité comme complice à cet enlèvement. Les rumeurs faisaient croire que le pasteur Michel aurait entretenu une relation amoureuse avec la femme du ministre de la Justice Quietel. Une accusation balayée par le ministre qui se trouve dans l’œil du cyclone.

Haïti Hebdo

Leave a Reply

Your email address will not be published.