“Le MJSP vient d’autoriser la délocalisation du palais de justice”, déclare Rockfeller Vincent, dans un tweet

“Le MJSP vient d’autoriser la délocalisation du palais de justice”, déclare Rockfeller Vincent, dans un tweet

Rockfeller Vincent, Ministre de la Justice et de la Sécurité Publique, a fait savoir dans un tweet ce vendredi 20 août 2021, que le palais de justice, situé au Boulevard Harry Truman, est autorisé a être délocalisé. Une décision qui a été applaudie par le porte-parole du CADDHO, Arnel Remy.

“Le MJSP vient d’autoriser la délocalisation provisoire du palais de justice” a écrit ce vendredi 20 août, le ministre de la justice et de la sécurité publique, Rockfeller Vincent, dans un tweet, tout en indiquant que “Nous sommes en pourparlers avec nos partenaires techniques et financiers pour le financement et la mise en œuvre rapide du projet, pour renforcer l’accès à la justice”.

Le porte-parole du Collectif des Avocats pour la Défense des Droits de l’Homme (CADDHO), Arnel Remy, a réagi en écrivant sur son compte twitter, qu’il s’agit d’une “grande victoire pour le respect du droit d’accès à la justice”.

Soulignons que, l’ancien bâtonnier, Monferrier Dorval, avait demandé à plusieurs reprises que le palais de justice, situé au Boulevard Harry Truman, au bicentenaire, soit déplacé.

Leave a Reply

Your email address will not be published.