Le ministre Rockefeller Vincent dément avoir une liaison avec un suspect dans l’assassinat de Jovenel Moïse

Le ministre de la Justice, Rockefeller Vincent a apporté un démenti formel à l’information faisant croire que Joseph Félix Badio, l’un des suspects actuellement recherché par la police dans l’assassinat de Jovenel Moïse est un proche.

Le ministre Vincent, reconduit dans le cabinet du PM Ariel Henry, se démarque de Joseph Félix Badio, indiquant sur son compte Twitter que ce dernier n’a jamais été ni un membre de son Cabinet, ni un proche ni un ami.

Toutefois, le numéro un du MJSP confirme que le suspect a eu à travailler à l’ULCC quand il était directeur général de cette institution. « J’ai eu des relations de travail avec lui, lorsque j’étais directeur général de l’ULCC, de janvier à juillet 2020. Il était alors employé de ladite Institution. Bien avant, il avait travaillé pour le compte du MJSP… Inutile de tenter de brouiller les pistes », se défend le ministre Vincent sur son compte Twitter.

Le ministre Rockefeller Vincent exhorte à la PNH d’intensifier les recherches afin d’appréhender l’individu en question.

Leave a Reply

Your email address will not be published.