bonjour ,lu pour vous :RECAP MATINAL – 27 JUILLET
✅ Les contrats à terme sur actions ont chuté mardi en début de séance avant les rapports sur les bénéfic nees trimestriels de plusieurs sociétés technologiques.Les contrats à terme sur le Dow Jones Industrial Average ont perdu 70 points. Les contrats à terme S&P 500 ont glissé de 0,1% et les contrats à terme Nasdaq 100 se sont négociés à plat.
✅Le rendement du bon du Trésor de référence à 10 ans est tombé à 1,249%.
✅Les actions de Tesla ont augmenté d’environ 2,3% en pre-market à la suite d’un rapport sur les résultats du deuxième trimestre meilleur que prévu. Le constructeur de véhicules électriques a dépassé pour la première fois le milliard de dollars de bénéfice net trimestriel.
✅Apple, Microsoft et la société mère de Google, Alphabet, devraient publier leurs résultats trimestriels mardi en fin d’après-midi, ainsi que Visa et Starbucks. Facebook et Amazon devraient publier leurs revenus plus tard cette semaine.
✅F5 Networks (FFIV) – F5 a battu les estimations de 30 cents par action, avec un bénéfice trimestriel de 2,76 $ par action. F5 a progressé de 6,1% en pre-market.
✅Stanley Black & Decker (SWK) – Le fabricant d’outils a battu les estimations de 18 cents par action, avec un bénéfice trimestriel de 3,08 $ par action.
✅General Electric (GE) – Les actions de GE ont augmenté de 3,9% en pre-market, dépassant les prévisions et surprenant les analystes avec des flux de trésorerie positifs pour le trimestre.
✅Raytheon Technologies (RTX) – Raytheon a généré 10 cents par action au-dessus des estimations, avec un bénéfice trimestriel de 1,03 $ par action. Les actions Raytheon ont augmenté de 1,7% en pre-market.
✅Sirius XM (SIRI) – L’opérateur de radio par satellite a battu les estimations de 3 cents par action, avec un bénéfice trimestriel de 10 cents par action. L’action a gagné 3,1% en pre-market.
✅Intel (INTC) – Intel a établi un plan pluriannuel pour regagner sa domination sur le marché des semi-conducteurs, visant à sortir une nouvelle puce chaque année d’ici 2025. Intel a chuté de 1,9% en pre-market.
✅Starbucks (SBUX) – Starbucks a élargi son partenariat avec le géant suisse de l’alimentation Nestlé, avec l’intention d’introduire des boissons à base de café prêtes à boire en Asie du Sud-Est et en Amérique latine.
✅Top gainers pre-market : EYEG, OGEN, OBSV, METX, OSAT
