Haiti-Covid-19: La Croix-Rouge reste mobilisée

VAINCRE LA COVID-19, poursuite des efforts de Réponse de la CRH : La Croix-Rouge Haïtienne. Sensibilisation dans la Commune de Cité Soleil, ce lundi 27 juillet 2020.

Le Président de la Croix-Rouge Haïtienne (CRH), le Docteur Guiteau Jean-Pierre accompagné de cadres de la CRH , représentants de la Protection Civile de la mairie de Cité Soleil et des leaders communautaires de cette commune, a procédé, ce matin, au lancement des activités de mobilisation communautaire dans le cadre de la riposte à la COVID-19.

Ce lancement a été réalisé au siège de la Société Nationale en présence de 52 volontaires de la Croix-Rouge Haïtienne et de brigadiers de la Protection Civile dont 24 femmes, mèneront ces activités de sensibilisation et montage de stations de lavage de mains afin d’augmenter les actions de réponse de la CRH pour bloquer la propagation du virus dans les différentes localités de Cité Soleil.

“Un énorme merci à notre partenaire, l’UNICEF , qui finance cette initiative humanitaire au profit de la population haïtienne”.

Leave a Reply

Your email address will not be published.