David Luiz: Je ne m’arrêterai pas tant que l’Arsenal n’aura pas réussi et que des trophées soient obtenus cette saison

David Luiz: Je ne m’arrêterai pas tant que l’Arsenal n’aura pas réussi et que des trophées soient obtenus cette saison

Les Gunners n’ont pas connu le bonheur de remporter une coupe d’Angleterre depuis 2004 et la saison des Invincibles. Pourtant comme un sérum, David Luis n’arrêtent pas d’afficher des ambitions très élevées depuis qu’il a rejoint le club l’été dernier.

David Luiz soutient qu’il “ne va pas s’arrêter” jusqu’à ce que l’Arsenal connaisse à nouveau le succès. Le Brésilien est d’avis que des trophées peuvent être collectés cette saison et que Mikel Arteta pourra ramener le club au top.

Arsenal a régressé plutôt que d’aller de l’avant. Mais Luis estime, cependant que quelque chose peut encore être récupéré de la campagne 2019-2020 et des éléments de base mis en place pour un futur rempli de succès.

Des déclarations qui traduisent son engagement et sa détermination:

“J’ai toujours envie de gagner des trophées. Je veux gagner des trophées avec Arsenal. Je veux faire briller à nouveau ce club. C’est mon objectif et je ne m’arrêterai pas avant d’avoir fait ça. C’est à moi de continuer à avoir cette faim chaque jour.”

“La première chose est que vous devez rêver et ensuite vous devez étudier comment le faire. Ensuite, vous devez comprendre que pendant ce processus, vous allez avoir de bons moments et des moments difficiles, mais vous ne pouvez jamais changer d’avis.”

“C’est pourquoi je pense que nous pouvons atteindre des titres cette saison. Nous avons l’opportunité en Europa League et en FA Cup, puis nous voulons nous battre jusqu’au bout pour les quatre premiers. Nous voulons commencer à créer une identité pour ce club. Tout le monde va comprendre que ça va être difficile de jouer contre nous.”

A bon entendeurs, Salut!

Haiti Hebdo

Leave a Reply

Your email address will not be published.