Haïti/Corona-Frein: Le naturopathe Jacceus Joseph aurait le vrai remède contre le Coronavirus,

Haïti/Corona-Frein:   Le naturopathe Jacceus Joseph aurait le vrai remède contre le Coronavirus,

Ce lundi 31 mai, sur la télévision Storm, à travers une émission baptisée blocus présentée par le journaliste senior, Pierre Richard Guillaume, un naturopathe répondant au nom de Jacceus Joseph a fait savoir qu’il a composé un remède efficace pour la prévention et le traitement de la maladie Coronavirus. Ce médicament est appelé Corona-Frein, se présente en liquide dans une bouteille.

Me Joseph, déclare avoir déjà traité beaucoup de personnes de la communauté Haïtienne aux Etats-Unis de la Covid-19. Il a soigné d’autres personnes en Haïti avec ce médicament (Corona-Frein), particulièrement les personnels infectés au BMPAD récemment.

L’éducateur de santé affirme que ce médicament est 100%  naturel, une combinaison de plusieurs feuilles végétales locales, étant mélangées d’une autre feuille végétale importée de la Chine. “Contrairement aux autres remèdes, celui-ci peut bien contrecarrer la nouvelle vague. Par exemple, le Madagascar avait inventé un remède ( Covid-organics) qui n’a pas pu traiter ni éviter la phase du trouble respiratoire” à relaté l’homme de médecine naturelle. D’ailleurs c’est ce qui oblige au gouvernement de Madagascar à accepter le vaccin AstraZeneca a poursuivi Jacceus.

La consommation automatique du Corona-Frein favorise la circulation du sang dans les poumons, c’est un vrai antidote contre le trouble respiratoire et empêche d’attraper la Covid-19. Si quelqu’un serait infecté du coronavirus et atteint la gêne respiratoire,  automatiquement il en prend une trois prise à la gorge, au bout de 45 secondes, il peut revenir à la normale, à fait savoir Joseph Jacceus. 

Par précision, le naturopathe a expliqué comment prendre cette prescription de guérison et de prévention. En toute évidence, une personne infectée peut totalement guérir en six (6) jours avec le Corona-Frein. Selon les informations, il suffit de boire trois gouttes de ce liquide médical chaque matin sans avoir rien goûté avant de le faire. Ce même consigne est tenu également pour prévenir la Covid-19. En effet, six jours sous médicament suffi de ne plus atteindre le Coronavirus.

Pour conclure, le naturopathe a sollicité de contribuer à l’effort de l’État haïtien en vue de trouver une solution locale à la pandémie.

À rappeler que les cas de contamination et d’hospitalisation augmentent chaque jour, ainsi hier l’hôpital Saint-Luc de Tabarre a annoncé sa saturation, ne peut pas recevoir d’autres personnes infectées de Covid-19 et demande aux gens de s’orienter vers d’autres centres.

En ce sens,  il faudrait agrandir des centres ou en ajouter d’autres, dans le souci de faciliter le don des soins intensifs au plus vite.

Toutefois, la meilleure façon de lutter contre la Covid-19 revient à la population l’obligation d’agir avec circonspection qui n’est autre que respecter les règles préventives.

 Dieury Ralph ANTOINE

Leave a Reply

Your email address will not be published.