Haiti-Alerte: Vol d’un véhicule de la Croix-Rouge

Haiti-Alerte: Vol d’un véhicule de la Croix-Rouge

*AVIS DE VOL DU MINIBUS IT-01304*

La Croix-Rouge Haïtienne vous informe que dans l’après-midi du mercredi 18 avril 2018, vers 5 heures, un minibus *Toyota Hiace* immatriculé *IT-01304* de couleur *blanche* a été dérobé sur le parking de la Digicel à Turgeau. Ce véhicule est proprieté de la CRH et est affecté au Centre de Transfusion Sanguine.

La Croix-Rouge Haïtienne a déjà informé la police et de ce fait décline toute responsabilité dans toutes éventualités commises par le voleur en utilisant ce véhicule et/ou sa plaque d’immatriculation.

Si vous voyez un minibus répondant aux spécifications sus- mentionnées voir photos ci-après, la Croix-Rouge Haïtienne vous demande de le signaler rapidement au commissariat de police le plus proche.

Merci de votre collaboration.


Leave a Reply

Your email address will not be published.