Direction Générale BUDGÉTAIRE: les employés alertent d’être grévistes pour protester contre l’enlèvement d’un cadre de l’institution

Direction Générale BUDGÉTAIRE: les employés alertent d’être grévistes pour protester contre l’enlèvement d’un cadre de l’institution

Des employés de la direction générale du BUDGET du Ministère de l’Économie et des Finances, menacent de rentrer en grève, en signe de protestation, suite à l’enlèvement d’un cadre de l’institution, ainsi que son frère, dans la nuit du jeudi soir, 23 septembre 2021, à turgeau, arrondissement de Port-au-Prince.

Dans la nuit du jeudi soir 23 septembre 2021, plusieurs cas de kidnapping ont été recensés dans la capitale haïtienne, il s’agit de la journaliste culturelle Frantzie Siméon, et d’un employé de l’État ainsi que son frère qui l’accompagnait.

La victime du BUDGET répond au nom de Mackenley Mogène, et son frère dont son identité n’est pas encore révélée, ont été enlevés par des individus armés.

Le rapt a été commis au moment où ces deux frères revenaient de s’approvisionner en carburant, dans une station service.

Les employés du ministère de l’Économie et des Finances, observent un arrêt de travail ce vendredi, et menacent de rentrer en grève.

Rappelons que, dans la nuit du jeudi 23 septembre 2021, la journaliste culturelle Frantzie Siméon a été enlevée à l’avenue Christophe, zone limitrophe de turgeau, lorsqu’elle s’apprêtait à rentrer chez elle.

Haïti Hebdo

Leave a Reply

Your email address will not be published.