Coronavirus: Cinq voyageurs placés en quarantaine en République Dominicaine

Coronavirus: Cinq voyageurs  placés en quarantaine en République Dominicaine

Quatre chinois et un chilien sont arrivés hier avec des symptômes similaires au coronavirus en République Dominicaine confirment la presse dominicaine . Il ont été mis en quarantaine pour observation à l’hôpital militaire Ramón de Lara de l’armée de l’air de la République dominicaine, a rapporté jeudi le directeur du centre médical, le colonel Ramón Artiles Santamaría.

Artiles a indiqué que les cinq passagers, sont arrivés mercredi après-midi à l’aéroport international Las Americas en provenance de Paris à bord de la Air France.

L’un des patients a été transféré au centre de santé, présentant des symptômes tels qu’une toux persistante et une détresse respiratoire, des symptômes de coronavirus, selon le directeur de l’hôpital.

Les patients doivent rester en quarantaine pendant 14 à 18 jours selon le protocole établi par le ministère de la Santé publique de la RD.

Les tests effectués sur les patients ont été envoyés aux Etats-Unis et les résultats sont attendus dans cinq jours, a indiqué le directeur de l’hôpital.

Leave a Reply

Your email address will not be published.