Corona-Frein : Un remède pouvant freiner, stopper les décès liés au Coronavirus

Le remède naturel anti-Covid-19 appelé Corona-Frein, une dose capable de prévenir et guérir les personnes atteintes de covid-19. Très efficace, en particulier dans le traitement de la dernière vague de la maladie qui fait monter du calvaire aux gens. Ce remède traite la phase suffocante de la maladie. Une personne qui serait confrontée au difficulté respiratoire, automatiquement elle prend trois gouttes du Corona-Frein dans sa gorge, ses poumons vont automatiquement décongestionner pour rétablir l’équilibre dans 10 minutes.

Cette pandémie, depuis plusieurs mois, avec ses nouveaux variants, commençant et continue de mettre fin à la vie des gens ici en Haïti, a un frein. Cependant, il suffit d’y adhérer à une solution locale. Corona-Frein, un remède naturel composé de plusieurs produits importés de Chine mélangés par une substance végétale haïtienne, la dose du Corona-Frein composées en laboratoire par Jacceus JOSEPH. Le producteur de cet antidote nous a déjà référé des patients traités de cette dose médicale étant prêts à témoigner dans le journal Haïti Hebdo.

Actuellement, le taux de décès lié au Coronavirus en Haïti est élevé et sur le point aggravation, contrairement auparavant, cette fois la pandémie ne laisse aucune chance à quiconque de rester impavide face à cette situation délétère. Des grands fonctionnaires de l’Etat, les privilégiés n’y échappent pas, voire pour les personnes en situation économique précaire. Alors, quelle chance aura à la population massive de ne pas faire les frais dans cette nouvelle vague pandémique ?

L’inquiétude se tourne vers l’avenir des vies en Haïti, et la pression monte autour de la mort au coronavirus comme quelque chose d’inéclutable. En effet, quand on voit l’incapacité des hôpitaux pour sauver la vie des patients, notamment dans le cas où des patients atteints le niveau compliqué de la Covid-19, (phase suffocante) alors ils n’ont quasiment aucune chance d’échapper à la mort.

Mis à part de la vie des personnes hospitalisées à la Covid-19 n’étant pas à l’abri, mais le coût pour accéder à un traitement incertain est élevé à environ 200.000 gourdes, ce qui complique la situation des gens. Compte tenu des revenus insignifiants de la population massive d’Haïti, notre santé et notre vie économique sont confrontées déjà au péril inexorable.

L’impact de cette pandémie vient de provoquer davantage, le déséquilibre pluridimensionnel dans la société haïtienne, et la population est nuancée, désorientée par ce tourbillon de crise sanitaire. Personne ne sait quelle meilleure façon d’être secourue, en cas d’être souffrant de Covid-19.

L’hospitalisation des patients contractés par la Covid-19 ne garantit pas la satisfaction.  Le vaccin astrezeneca contre le Coronavirus n’est pas encore approuvé à coup sûr et ne donne pas encore de bon résultat, il est encore en phase d’évaluation.

Depuis deux mois, chaque jour au moins une personne hospitalisée à Port-au-Prince s’ajoute à la liste des décès dus à la maladie. Tandis que, nous continuons à suivre et d’adhérer à la recherche d’une solution occidentale à la Covid-19, alors que la solution semble être locale, par un traitement de produit naturel.

De ce fait, le Naturopathe Jacceus Joseph par son équipe a produit ce remède naturel et efficace contre le Coronavirus “le Corona-Frein”, traité en laboratoire, il est capable de prévenir et de guérir, traité notamment la phase aigue (suffocante) de la maladie, dans la mesure où il existe des difficultés respiratoires, ce remède contient des substances efficaces qui peuvent faciliter la circulation sanguine vers les poumons dans l’immédiat afin de respirer parfaitement bien après 9 minutes. La pharmacie du laboratoire Corona-Frein est en Haïti du côté de Port-au-Prince à l’adresse: Gilles Medical Center, 65 Bois Verna, près de la ruelle Bern. Et présent Aux États-Unis du Côté de Brooklin également au Canada.

Alors, sauvez votre vie avec ce remède naturel, auquel, contient une vitesse de réaction exagérée. Il est vrai que notre société cherche à s’occidentaliser au jour le jour car elle vit sous la dépendance de la socialisation occidentale. Mais, en ce sens la logique l’occidentale ne peut pas être surestimée pour mestimer nos ressources humaines et naturelles en connaissant surtout la valeur de la terre d’Haïti. 

Comme la Chine le fait actuellement, nous devons trouver une solution locale à la pandémie. “La mort d’un individu atteint du Coronavirus, auquel, il avait refusé ou sous-estimé le Corona-Frein est un suicide”, a estimé le naturopathe Jacceus JOSEPH. Me JOSEPH sollicite à l’État Haïtien de mettre le remède Corona-Frein à l’épreuve même pendant un jour seulement. Probablement, c’est la meilleure façon à éviter ou stopper la mort liée au Coronavirus à la population Haïtienne.

Dieury Ralph ANTOINE

Leave a Reply

Your email address will not be published.