A Poste Pierrot, Marc aurait remplacé Arnel

A Poste Pierrot, Marc aurait remplacé Arnel

Des images de gangsters armés défilant dans les rues de la section communale de Marchand ont dominé l’actualité ce dimanche 4 aout en Haiti. Il s’agirait de membres de la bande à Arnel Joseph, ce chef de gang notoire qui domine l’actualité en Haiti depuis plus d’un an. Il a été appréhendé par la police nationale, le 22 juillet dernier, dans un Hopital dans le sud du pays.

Le nouveau nom de la terreur à poste pierrot, Marchand Dessalines, serait Marc. C’est ce qu’à informé le responsable de cette section communale, le CASEC Toussaint Frantzy qui se serait mis à couvert.

Au micro des confrères de Signal FM, Toussaint Frantzy a fait état de menaces de mort dont il fait l’objet de la part du nouvel “Empereur” de la commune. Marc l’aurait ciblé pour avoir dénoncé des incendies de maisons perpétrées par le gang d’Arnel le jour suivant son arrestation.

Mise à part l’arrestation d’Arnel Joseph et les implications politiques du dossier, la police demeure impuissante tant à Poste Pierrot qu’au Village de Dieu, deux fief du chef de gang.

Haiti Hebdo

 

 

Leave a Reply

Your email address will not be published.