17 Powèm pou Bonbad de Ti Kris est en signature ce weekend à Bombardopolis

17 Powèm pou Bonbad de Ti Kris est en signature ce weekend à Bombardopolis

17 Powèm pou Bonbad est un recueil conposé de 17 Poésies comme l’a annoncé le titre. Ecrit par Christ-Falin Oralus dit Ti Kris, ce recueil est un chemin mênant vers l’enfance du poète, rempli de ses moments de folies et des moindres joies vécues.

Ti Kris est originaire de Bombardopolis et pour lui, la meilleure façon de dire Je t’aime à sa ville natale est de lui faire un livre. Le cuisinier Marc Meunier avait beau raison de dire que le livre est un passeport qui franchit toutes les frontières et on reste persuadé que ce bouquin de poèmes traversera beaucoup d’années et beaucoup de générations auront à l’utiliser pour amadouer cette ville hospitalière.

Ce Dimanche 13 Juin, à compter de 17 heures, à Paradise Hotel, Ti Kris signera son florilège pour le plaisir des bombardopolitains pour lesquels il veut à tout prix faciliter l’accès à la littérature (aux livres).

Très bientôt, à travers “Conquête littéraire”, un programme de résilience littéraire, son équipe travaille sur la mise en place d’une bibliothèque (Bibliothèque de la Rosée) à Clenette (localité de la 1ère section de Bombardopolis). Un terrain, des livres et un document de projet sont disponibles pour arriver à cette fin.

HH

Leave a Reply

Your email address will not be published.